Codes et astuces pour tout type de jeux

Vous bloquez dans un jeux, ou vous voulez partagez un codes ,une astuces ou un conseil ? Enrengistrez-vous !!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: astuces   Mer 5 Juil - 11:03

Plus de factures: Payez une facture dès qu'elle arrive puis rapidement achetez des objets pour que vos crédits descendent en-dessous de la somme de la facture. La lettre sera envoyée et rien ne vous sera débité. Revendez ensuite les objets immédiatement pour qu'ils ne perdent pas de valeur pour retrouver la somme initiale.

Les Sims nus: Activez le code MOVE_OBJECTS ON lorsqu'un Sims prend une douche ou un bain. Allez alors sur Achat et avec la main, cliquez sur la douche et déplacez-la. Vous verrez votre sims nu en train de se laver.

Remonter la barre d'humeur : Demandez à votre Sim d'aller se coucher et entrez le code MOVE_OBJECTS ON. Allez dans le mode achat, sélectionnez le lit et supprimez-le. En revenant dans le jeu normal, l'humeur de votre Sim sera gonflée à bloc.

Tuer un Sim : Invitez un Sim à aller se baigner avec vous. Lorsqu'il sera dans l'eau, sortez et retirez l'échelle. Vous n'avez plus qu'à le regarder se noyer au milieu de la piscine (ça peut prendre un peu de temps).

Modifier les toitures : Ouvrez le répertoire GameData/Roofs du jeu. Vous trouverez ici tous les types de toits disponibles. Grâce à un logiciel de dessin, créez une nouvelle texture de votre choix en respectant les dimensions de celles du jeu (un carré de 0.84 cm). Sauvegardez cette texture au format Bitmap sous un nom Rx_ tel que x soit un nombre entier compris entre 5 et 8. Placez-la dans le répertoire Roofs. Pendant le jeu, vous pourrez désormais l'utiliser pour créer vos toits.

Plus d'argent: Commencez un métier et tentez d'avoir le plus de primes possible avant de changer de boulot. Là aussi essayez d'avoir beaucoup de primes. Ce sera plus facile car vos aptitudes auront déjà évolué. Changez à nouveau de métier et ainsi de suite. Vous aurez alors beaucoup d'argent, de plus en plus facilement.

Le jardinier et la bonne travaillent à l'oeil : Engagez un jardinier et une bonne et laissez-les travailler normallement. Juste avant qu'ils ne terminent leurs tâches, passez en mode MOVE_OBJECTS ON puis ne mode ACHAT avant de les payer. Ils vous suffit alors de les supprimer !

Un couple très riche : Vous voulez un couple plein aux as sans cheat mode ? Créez deux personnages. Construisez une maison pour chacun et enrichissez-les. Mettez-les ensuite en couple dès que cela leur permettra d'atteindre une fortune de 40 000 dollars. Répétez cette opérations avec 4 couples. Tuez une personne dans chaque couple de manière à ce qu'il ne reste que deux hommes et deux femmes. Mariez-les. Tuez encore, vous voilà en possession d'un couple qui détient la fortune de 4 familles.

Plafond magique : Si vous voulez impressionner votre entourage, construisez une maison sans mur avec un toit uniquement soutenu par des colonnes. Retirez ensuite les colonnes et vous verrez le toit tenir tout seul dans les airs.

Piscine d'intérieur : Si vous voulez mettre une piscine dans votre salon, rien de plus simple. Détruisez tous les murs de la pièce, le jeu considérera alors qu'il s'agit d'une pièce d'extérieur. Construisez la piscine puis remettez les murs en place. Vous pouvez faire la même chose avec tous les objets d'extérieur (paniers de basket...).

Une forme olympique : Maintenez les touches + + C et tapez move_objects on. Allez dans le mode achats et sélectionnez votre personnage puis supprimez-le. Quittez le menu. Votre Sim est alors en super forme !

Aucune facture : Activez le code move_objects on puis supprimez la boîte aux lettres pour ne plus recevoir de factures !

Maison Volante : Créez 4 murs contigus au niveau du sol et construisez votre maison à l'étage. Une fois l'étage terminé, retirez les quatre murs de base. Pour faire monter vos Sims, mettez un
escalier ou téléportez-les avec le code "move_objects on".

Le jardinier travaille gratuitement : Quand vous avez assez d'argent, placez des plantes un peu partout sur votre terrain. Si vous en avez mis assez, le jardin sera débordé. Lorsqu'il aura terminé de s'occuper de toutes les plantes, celles par lesquelles il aura commencé seront fanées. Il ne partira donc jamais, et vous n'aurez pas à le payer. Si vous décidez de retirer quelques plantes, n'oubliez pas de virer le jardinier avec le code "move_objects on" pour ne pas qu'il vous réclame sa paye.

Un toit au dessus d'un balcon : Vous avez toujours rêvé d'avoir un toit au dessus de votre joli balcon ? Et bien c'est très simple ! Il suffit de mettre 4 murs autour du balcon, puis de les supprimer et de les remplacer aux deux coins extérieurs par deux piquets.

Bonne humeur : Pour que les sims soient toujours de bonne humeur, faites le processus habituel (shift, ctrl, alt, C) et tapez MOVE_OBJECTS ON. Allez dans le menu Acheter puis selectionnez votre sims et supprimer-le. Revenez en mode Jouer et cliquez sur votre sims. Celui-ci sera d'excellente humeur, il manquera juste un peu de distractions.

De l'argent a la pelle : Au lieu de taper "klapaucius" et refaire le cheat des centaines de fois, tapez "klapaucius; ;" puis laissez appuyer Entrée pour remplir votre porte-monnaie indéfiniment. Vous pouvez aussi mettre des points d'exclamation, plus il y en aura, et plus les sous tomberont : klapaucius'!'!'!'!'!'!'!'!'!'!'!'!

Revenir en arrière : Votre Sims a décidé de rester au lit ce matin, résultat, le téléphone sonne : vous êtes viré ! Pas de panique ! Il ne faut surtout pas sauvegarder avant de réaliser cette petite manipulation :



- Mettez en pause
- Appuyez simultanément sur Ctrl, Alt et Maj, un rectangle apparaît en haut de l'écran.
- Tapez le code "move_objects on"
- Mettez vous en mode achat et supprimez votre Sims comme un objet
- Pour le faire réapparaître cliquez sur son visage dans la barre de vie



Le tour est joué : votre sims a oublié qu'il avait perdu son emploi et affiche une grande forme, vous pouvez sauvegarder.

Réparations gratuites : Pour avoir des réparations gratuites, c'est à dire ne pas avoir à payer le réparateur, il faut l'appeler une première fois, le tuer en faisant le cheat code "move_objects on", puis le rappeler. Il reviendra sous forme de fantôme mais cette fois vous n'aurez pas à le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codesetastuces.forum2jeux.com
Alexia
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Les sims   Sam 18 Nov - 18:33

Bonjour franco2006.
Si tu veux il y a un sujet sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codesetastuces.forum2jeux.com
franco2006
Cheateur Débutant
Cheateur Débutant
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Les sims   Dim 19 Nov - 16:19

MERCI très content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Les sims   Mer 22 Nov - 10:51

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codesetastuces.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les sims   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims 3 le défi: Le legacy de Mika Kesstatoi !
» Vos idées pour le futur de nos Sims
» Les Sims vous connaissez ?
» J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu
» [Sims 2] Cheminée moderne (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codes et astuces pour tout type de jeux :: Codes et astuces pour jeux PC-
Sauter vers: